JE T'AIME, FAIS-MOI MAL


Vous aimez ? Partagez !

JE T'AIME, FAIS-MOI MAL

Venus O’Hara - Erika Lust

[Erotisme - Domination - Soumission]

Ecrit par deux femmes dans une perspective moderne et féminine, ce livre vous initiera aux plaisirs BDSM. Laissez-vous guider dans l'univers envoûtant des jeux de domination et de soumission. Titre original: Love me like you hate me. Un bandeau inclus.

Au sommaire: Les origines : De Sade et Masoch; Les masques; Bondage; Les sex toys et les accessoires; La tenue; Bienvenue au cachot !; Les jeux de rôle; Maîtres et esclaves; Les récompenses et les punitions; Qui ne tente rien n'a rien; La vengeance; Les films et la littérature; Les soirées.

Extrait (intro): "Nous nous considérons toutes les deux comme des féministes mais nous ne sommes pas pour autant moins féminines, sensuelles ou sexy. Parfois nous aimons dominer les autres et, d’autres fois, nous aimons être dominées. Ce livre aborde selon une perspective moderne diverses pratiques qui peuvent être considérées comme taboues pour de nombreuses femmes: être attachée ou attacher quelqu’un, faire des jeux de rôle et se déguiser, faire mal ou souffrir, être une maîtresse stricte ou une esclave soumise, punir son partenaire ou être punie par lui... Nous considérons que le féminisme peut être mal interprété lorsqu’il est question de lit. De nombreuses femmes pensent encore qu’être intelligente, moderne et féministe est incompatible avec ce genre de pratiques, souvent considérées à tort comme dangereuses pour l’intégrité physique et morale d’une femme. Nous ne sommes pas vraiment d’accord. (...)"

Eyrolles (2010) 192 p. 20 x 25 cm - Couverture cartonnée

26,30 €

Livre / Badge / Patch actuellement indisponible