L'AVILISSEMENT ABSOLU ET AUTRES TEXTES DE DOMINATION FEMININE


Vous aimez ? Partagez !

L'AVILISSEMENT ABSOLU ET AUTRES TEXTES DE DOMINATION FEMININE

Robert Mérodack

[Erotisme - SM - Femdom]

Contrairement à des artistes comme Joseph Farrel ou Georges Pichard, le romancier Robert Mérodack aimait parcourir toutes les possibilités du jeu SM, démontrant une curiosité érotique aussi éclectique que celle d'un dessinateur comme Eric Stanton, équilibrant son œuvre entre les femmes et les hommes soumis, les maîtres autoritaires et les viragos à poigne. Dans toute son œuvre, le très prolifique Robert Mérodack (1947-2001) avait fait sienne cette devise : "Le SM est un jeu érotique ; le bourreau doit faire jouir sa victime."
Et dans l'univers de Mérodack, ce sont bien souvent les femmes, icônes cruelles, devant lesquelles les victimes jouissent de s'agenouiller. Telle Dawn Carter, gouvernante impérieuse qui, dans La Loi du talon, entraîne dans une inexorable spirale de souffrance un veuf et son fils. Telles les éducatrices de l'étrange "centre de perfectionnement" de la Trilogie du garçonnet qui éduquent le jeune Séverin à l'obéissance absolue et à l'adoration des femmes.
Âmes sensibles s'abstenir ! Travestissements, sodomies, coups de fouets, servitude totale sont au menu de ces romans saisissants, encadrés de deux courts récits jusqu'au-boutistes qui illustrent les plaisirs de l'urolagnie et de la coprophilie ( L'Avilissement absolu), ainsi que de la podophilie, l'adoration des pieds chère aux fétichistes (L'Organiste). Préface de Christophe Bier

La Musardine (2015) 428 p. 11 x 17 cm

11,80 €

En Stock

5 1
,
5/ 5